Slow Motion Guilde Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Un vieux de la vieille un peu rouillé :) (Ivory)

5 participants

Aller en bas

Un vieux de la vieille un peu rouillé :) (Ivory) Empty Un vieux de la vieille un peu rouillé :) (Ivory)

Message par TerryTate Dim 23 Nov - 20:32

Bonjour à tous et à toutes, je me permets d'utiliser le modèle proposé pour coller au mieux à vos attentes.


IRL:

-Prénom: Gabriel

-Age: 25 ans

-Sexe: Masculin

-Loisirs: J'adore la musique (je suis toujours à la recherche de nouveautés (même vieille!!)), baseball, football américain, moto, ...Ragnarok ?


IG:

-Pseudo du joueur : Ivory

-Classe que vous avez : Knight à 98.9% à l'heure où j'écris ce poste Smile

-Classe que vous souhaitez jouer : Lord Knight (d'ici 1.1%)

- Reroll Possible : Ce qui sera nécessaire (je ne suis pas très au point avec Prof mais, j'ai joué chacune des classes de ce jeu.. bien qu'a des périodes différentes et les strats et stuffs ont évolués entre temps...(j'aime bien clown)

-Level Base / Job : 98/50

- Stuff / Build visé. Tout dépend de la classe qui me sera demandé dans le cadre des wars.

-Présence pour la War Of Emperium ( Mercredi et Dimanche 21h 23h ) : Autant que possible, je travaille comme beaucoup d'entre vous et ça n'est pas toujours maitrisable.

-Consommables utilisés lors des WoE : Apple et sweet potatos ? (Stock de white potions (parce qu'il ne faut pas compter que sur les SPP, plus conso boost selon la classe, et food dans la théorie..[que je n'utilisais jamais mais, c'est un secret Wink]

-Utilisez vous TeamSpeak3 ? Oui.

-Pourquoi notre guilde ? Intrigué par l'annonce, qui ne tente rien n'as rien et descriptif de la guilde par Scala Della en adéquation avec mes espérance de ce que j'appelle être une guilde.


Il faut que vous sachiez que je suis rouillé (comme indiqué en titre) j'ai commencé l'aventure de Ragnarok de mémoire en 2001 (avant l'arrivée des advenced class), ce jeu malgré les nombreux serveurs qui finissent tous par mourir de leur population kikoolol ou d'un manque d'investissement des administrateurs, reste pour moi un bon moment que je cherche à préserver. L'intégration d'une guilde joviale et dynamique en fait partie à mes yeux.

Cordialement.
Ivory (ou TerryTate au choix)

TerryTate

Messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un vieux de la vieille un peu rouillé :) (Ivory) Empty Re: Un vieux de la vieille un peu rouillé :) (Ivory)

Message par Machupichu Dim 23 Nov - 22:10

Bienvenue sur le forum.

J'aime l'état d'esprit, c'est donc un +1 de ma part ^^

Machupichu

Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un vieux de la vieille un peu rouillé :) (Ivory) Empty Re: Un vieux de la vieille un peu rouillé :) (Ivory)

Message par Scala Della Dim 23 Nov - 22:21

Bienvenue sur le forum Smile !

Tu a un bon état d'esprit qui convient parfaitement à nos recherche,
En terme de woe, les lk sa se joue malheureusement plus... Mais tu peut l'utiliser en pve Smile !
A voir donc pour un reroll en woe ( as tu des préfèrence ?)
Sinon +1 pour moi aussi

Scala Della
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 21/03/2014

https://slow-motion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un vieux de la vieille un peu rouillé :) (Ivory) Empty Re: Un vieux de la vieille un peu rouillé :) (Ivory)

Message par Slivok Dim 23 Nov - 23:08

Effectivement, ton état d'esprit convient parfaitement à la guilde.
On sent que tu es un peu rouillé sur certains trucs, mais il n'y a pas de problèmes, on est là pour s'entre aider.
QUand au LK, effectivement ce n'est pas la classe la plus utile en woe(enfin dès qu'ils auront implantés les bgs en tout cas), mais si nous avons une compo stable, pourquoi pas ?
Sinon, il faudra donc penser à un reroll et jouer lk en pve.
+1 aussi !
Slivok
Slivok

Messages : 156
Date d'inscription : 21/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un vieux de la vieille un peu rouillé :) (Ivory) Empty Re: Un vieux de la vieille un peu rouillé :) (Ivory)

Message par Nugget Lun 24 Nov - 8:22

+1! Dis moi tu n'étais pas sur HydRO? Surprised
Nugget
Nugget

Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un vieux de la vieille un peu rouillé :) (Ivory) Empty Re: Un vieux de la vieille un peu rouillé :) (Ivory)

Message par Scala Della Mar 25 Nov - 20:10

Parler avec lui ig pour la classe, reroll créa spp choisit avec l'accord du joueur
Recrutement effectuer !
Je lock Smile

Scala Della
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 21/03/2014

https://slow-motion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un vieux de la vieille un peu rouillé :) (Ivory) Empty Re: Un vieux de la vieille un peu rouillé :) (Ivory)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum